Sorte de Laurel et Hardi à la française, mâtiné de Chaplin, Keaton ou Tati, le duo burlesque Patrice Thibaud et Philippe Leygnac se rencontre en 2003 chez les créateurs des Deschiens. Leur complicité a engendré des spectacles primés dans le monde entier.
Avec un piano et peu d’accessoires, French Cancan nous sert un délire jubilatoire sans paroles. Musical, drôle et délicat, il fait la part belle au jeu corporel virtuose, délicieusement destiné à tous âges et nationalités.
Prix spécial anniversaire ! Cyrano, Aliose et French Cancan pour 80.-
Habités d’une joyeuse folie douce, Patrice Thibaud et Philippe Leygnac se sont rencontrés en 2003 au sein de la compagnie de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff, les créateurs des Deschiens. Depuis, leur duo a donné lieu à de nombreux spectacles primés dans plusieurs festivals internationaux. Ils puisent la matière de leurs productions de leur sens aigu de l’observation et se servent des codes du burlesque dans la lignée de Chaplin, Keaton ou Tati, pour emmener le public dans leur délire jubilatoire qui a déjà séduit des milliers de spectateurs et spectatrices à travers le monde.